mercredi 24 août 2011

Vous avez un message

Les adultes ? De grands enfants. Le tableau noir que beaucoup redoutaient plus jeune est aujourd’hui en vogue dans les apparts et lofts, même si la tendance s’essouffle un peu. Dans la chambre des enfants pour les laisser exprimer leur créativité débordante ou en crédence (certainement ma version préférée) dans la cuisine pour laisser des mots doux à son homme ou noter la recette du pot-au-feu de mamie, à vos craies, partez !


2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée du frigo ! Tu crois qu'on peut le faire sur tous les frigos ? Peut-être juste avec une sous-couche... A voir !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle sélection de supers tableau noir, j'adore les tableau noir c'est mon obsession du moment !
    J'ai d'ailleurs également fait une sélection qui complète la tienne ;)
    http://blog.stickerzlab.com/index.php/2011/09/05/chalkboards-une-obsession-de-saison/

    RépondreSupprimer