lundi 1 août 2011

Le jeu des chaises musicales

Dépareiller, mixer, deux mots qui reviennent souvent en mode et en déco. Pas un mauvais conseil quand on voit parfois le résultat. Mais désassortir ce qui est fait pour aller de paire, ce n’est pas aussi simple que cela. Surtout en déco. Si chaque femme maîtrise l’art de dépareiller ses sous-vêtements en prenant la culotte et le soutien-gorge qui lui tombent sous la main, le matin, quand il s’agit de mettre un grain de fantaisie dans la salle à manger, la tâche est tout de suite plus ardue, pour moi la première. J’avoue être un brin frileuse à ce niveau la. Pourtant je pense qu’il suffit juste de se jeter à l’eau et faire des essais jusqu’à arriver à cela :


2 commentaires:

  1. Je kiffe, je kiffe, je kiffe... A la maison, c'est un peu ça mais, si j'avais plus de temps et de motiv, j'irais chiner d'autres chaises à retaper !

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon à savoir. Quand je me lance je t'appelle !

    RépondreSupprimer