lundi 8 août 2011

Couleur menthe à l'eau

Suite (et fin ?) de ma fixette sur le vert. Après l’épisode pistache, voici venu le temps du vert menthe à l’eau. Tout est parti d’une veste repérée dans un magazine de mode. Le mannequin qui la portait avait la peau dorée. J’ai adoré le côté frais et estival qu’elle lui donnait. La grisaille parisienne m’a donné des envies de couleurs. En voyant la photo, je me suis dit «pour moi l’été c’est ça ». Un brin de fraîcheur dans un climat caliente. Cette année, puisque l’été nous a boudé, le vert menthe à l’eau me fait tout particulièrement envie. En mode, mais aussi en déco, en cuisine,... Un peu partout !

5 commentaires:

  1. Grave !! J'adore la 2e photo... Ce frigo, il est trop trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de vert que je vais mettre dans la chambre de mon nouvel appart :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ce frigo... Il me fait rêver!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir avec plaisir votre blog et cet article m'a particulièrement interpellée puisque nous avons justement chez Bonton cet hiver la couleur "menthe a l'o" et que je l'évoquais sur notre blog la semaine dernière :)

    RépondreSupprimer