lundi 15 août 2011

Machine à coudre

La machine à coudre c'est un peu la meilleure amie des DIY addict. Enfin, sans oublier les aiguilles, les paires de ciseaux et compagnie. Mais pour garder une once de cohérence sur ce blog, qui se veut déco, j'ai préféré parler des premières. Petite, et légèrement empotée, j'ai toujours été fascinée par la dextérité de ma grand-mère à manier la "bête". Et puis un beau jour je me suis lancée. Et à ma grande surprise, elle ne m'a pas mangé. Aujourd'hui je me tâte à investir dans une machine à moi. Je me contente d'utiliser les machines à coudre familiales. Surtout qu'un coin couture me plairais plus qu'un bureau.





3 commentaires:

  1. C'est une super idée que je retiens pour ma future maison, ça peux vraiment être sympa de ne pas mélanger le bureau et le coin couture... merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi ! Oui un coin uniquement dédié à la couture c'est plus sympa (et peut-être plus motivant) que de se mettre sur un bout de table. J'espère que le bébé va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu aimes la couture, je peux te conseiller ce site : http://www.threadandneedles.fr/
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer