jeudi 28 juillet 2011

Papier peint funky

Le papier peint m’a toujours intrigué, voir effrayé. Ne me demandez pas d’où vient cette phobie déco, je ne le sais pas moi-même. Bien que je sois une white addict, j’adore la peinture. C’est même sûrement mon revêtement préféré. Mon côté artiste peut-être.
Ma dernière « rencontre » avec le papier peint remonte à l’enfance. Un papier peint bleu, très pâle, assez discret. Si je devais remonter le temps et choisir un nouveau papier peint, ce serait un de ceux d’Aimée Wilder. Robots, pigeons, sumo… Des motifs funs mais sobres à la fois.




 
 

5 commentaires:

  1. Moi aussi je préfère les murs unis, mais je ne suis pas contre l'association peinture/ quelques bandes de papier peint.
    Je me sens aggressée par tant de motif...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, je n'aime pas le papier peint, et le dernier remonte à mon adolescence, lorsqu'on a refait ma chambre avec ma mère, qui elle déteste la peinture! Faut dire que le papier peint, en plus du fait que ça ne soit pas très joli, c'est super dur à poser!

    RépondreSupprimer
  3. @Marie : trop de mélanges tue le mélange.
    @Virgnie : ah c'est donc toi qui fait vivre les marchands de papiers peint ;)
    @Mademoiselle Coquelicot : tu as déjà poser du carrelage au sol ?? Ca reste, à ce jour, mon expérience brico-déco la plus difficile

    RépondreSupprimer
  4. Ceux avec les robots sont super !

    RépondreSupprimer