mercredi 20 juillet 2011

Vivre à son crochet

C'était une des tendances fortes de l'hiver dernier mais j'ose penser que la tendance a encore de beaux jours devant elle, à l'heure où le DIY est en pleine expansion. Plus qu'à acheter du fil et des aiguilles ou teindre les napperons de mamie :)
A moins que la tendance ne passe pas par moi.







2 commentaires:

  1. J'adooore...
    En fait le crochet peut être très moderne, il suffit de bien travailler les associations de couleurs comme la couverture de la première photo.

    Romantisme et modernisme... ne reste plus qu'à lancer la tendance... Je m'y mets avec toi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs un ouvrage qui fourmille de belles idées feuilleté il y a quelques jours qui m'a donné envie de me lancer. A nos aiguilles et pelotes !

    RépondreSupprimer