jeudi 21 juillet 2011

Hibou, chou, caillou

Influence scandinave oblige, Sophie la girafe c’est fini. Le nouveau doudou ultra chouette des bambins in c’est le hibou. Si aujourd’hui je craque devant l’animal ce ne fut pas toujours le cas. Suis-je la seule à avoir trouvé cette créature effrayante ? Ces gros yeux, son hululement… rien que d’y penser j’en ai des frissons dans le dos. Oublions. Place au hibou trop chou. 

Coussin Donna Wilson/Lampe 3 Suisses 

 Stickers Les Contemplatives


Mobiles Ferm Living/Esthex


Coussins Fly

3 commentaires:

  1. Bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir bloquer sur les hiboux cette saison... Mais d'où viennent-ils tous ?? Bizarre la mode parfois !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton blog!!! et ces doudous aussi....xxx

    RépondreSupprimer