mercredi 8 février 2012

Ideo Bain 2012 : mon coup de coeur

La 6e édition d'Ideo Bain a débuté hier, l'occasion pour moi d'aller m'y balader afin de repérer les nouvelles tendances et nouveaux matériaux pour la salle de bains. S'il y en a pour tous les goûts (laqué, coloré, noir, blanc, bois brut...) comme lors des salons précédents, je reste sur ma faim au niveau mobilier pour petite surface. Certes, on trouve des choses assez sympa, mais encore trop peu à mon humble avis. Enfin, la n'est pas la question. Je voulais surtout partager mon coup de cœur d'Ideo Bain : l'armoire et le meuble de salle de bains Jules chez Sanijura, édités à l'occasion des 100 ans de l'armoire à pharmacie.


Un beau matériau (frêne massif), des lignes vintages et une touche de couleurs, Jules m'a conquise ! 

 Happy birthday jolie petite armoire à pharmacie !

2 commentaires: