Paola Navone est une magicienne. J'ai toujours eu une profonde admiration pour cette grande dame et ses créations. Si sa collection pour Monoprix m'a beaucoup déçue, cette ancienne magnanerie transformée en loft par la designer italienne m'a complétement fait oublier ma peine. A l'image de son propre loft parisien, l'ensemble est paisible, chic et cosy façon maison de vacances en ville. Bien sûr, de prime abord, c'est le blanc qui m'a séduit puis le mix and match de chaises autour de la grande table. Mais au final, ce qui m'a le plus coupé le souffle, c'est tout le jeu au niveau du sol. Les carreaux de ciment qui viennent taquiner le parquet, les lames de différentes longueurs à l'étage... Une multitude de détails qui font de cet espace XXL un cocon de douceur. Merci Paola !
waouu ! C'est magnifique
RépondreSupprimerles sols sont juste canonissimes!
RépondreSupprimerdu parquet brut, des carreaux de ciment, des briques blanches, des poutres apparentes, la baignoire... tout ce dont je rêve!!!
magique ! Je rêve d'un intérieur dans cet esprit, couleur en plus. J'adore la mezzanine avec le parquet en décalé ! C'est superbe ! Merci pour cette découverte
RépondreSupprimer