vendredi 23 novembre 2012

Visite au salon Créations et Savoir-faire 2012

Je suis du genre hésitante. Peinture gris béton, souris, tourterelle ou anthracite  ? Coussins bleu cumulus ou bleu acier ? Mais de la même manière que j'ai des "fixettes" déco (le blanc et l'épuré), je suis totalement réfractaire à certaines choses. Les loisirs créatifs entre autres. Le scrapbooking et moi, ça fait deux par exemple. 
La montée en puissance du DIY ces dernières années m'a peut-être poussée à revoir mon jugement, m'ouvrir un peu plus et être moins intransigeante quant aux créations home made, je reste un tantinet hermétique. 

Pleine de bonne volonté, j'ai décidé de mettre mes certitudes de côté et d'aller me balader du côté de la Porte de Versailles, au salon Créations et Savoir-faire. Je vais certainement en décevoir plus d'un mais cette visite ne m'a pas emballé. Si quelques stands proposent des ateliers et produits sympas, la grande majorité est, pour ma part, assez kitsch. Mais les goûts et les couleurs...

Mon bonheur, je l'ai trouvé dans les allées de l'inspiration.







Et pour finir, le stand Marie-Claire Idées





3 commentaires:

  1. Jolies photos ! je n'ai pas pris le temps d'en faire autant et du coup je suis bien contente de pouvoir encore en profiter une fois de retour chez moi :)

    RépondreSupprimer