lundi 24 octobre 2011

Le hangar a de l'esprit

Les lofts et usines désaffectées ce n'est pas mon fort. Ces grands espaces ont beau fleurir aux portes de Paris et avoir le vent en poupe, ils ne me font pas rêver. Moi je suis plutôt petite maison dans la prairie. Sur 1st-option je suis tombée sur une perle, qui ne m'a pas fait changer d'avis, mais convaincue qu'une bonne dose d'imagination pouvait suffire à rendre agréable ce genre de lieu. Le bon mobilier, la juste quantité de couleur, un soupçon de pierre et de végétation confèrent à ce hangar un charme fou.







3 commentaires:

  1. Très beau loft!Le lien de 1st-option ne marche pas. IL faut un login?

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre. Cliqué sur le lien du boulot, de chez moi et de mon téléphone et ça marche... sans login

    RépondreSupprimer