jeudi 21 avril 2011

Wedding day

Les beaux jours sont la, et les mariages pointent le bout de leur nez. S’il unit deux êtres pour le meilleur et pour le pire, cet événement, plus communément appelé « le plus beau jour de ma vie », divise aussi. Question mariage, deux camps s’affrontent (on exclu donc les réfractaires au mariage). D’un côté, ceux qui voient les choses en grand. De l’autre, les personnes pour qui ce jour rime avec minimalisme.

Les premiers ont en général une longueur d’avance sur les seconds. La robe, le lieu, les alliances, le menu… ils ont déjà pensé à tout dans les moindres détails. Les autres, n’ont qu’une vague idée de ce qu’ils aimeraient. Ils n’ont qu’une certitude, ils veulent une fête simple. Je fais partie de ceux la. Je n’ai jamais vraiment pensé à toutes ces choses. 




Photos : Ozzy Garcia

C’est peut-être le printemps qui veut cela, ou tout simplement mon côté romantique qui fait surface, mais à l’instant T, ce « perfect day » se déroulerait sur la plage. Je n’aurai pas de coiffure sophistiquée, pas de chaussures qui me feraient mal au pieds, juste une jolie robe.

Millie Holloman

Pour les rêveuses, quelques adresses pour trouver des idées pour le « big day » :
www.stylemepretty.com
glenallsop.blogspot.com
bonnietsangblog.com
www.erinjeanphoto.blogspot.com

1 commentaire:

  1. Idem... Rien de prévu à l'horizon mais si un jour cela devait arriver, moi aussi j'aimerai bien être à la plage et pieds nus !

    RépondreSupprimer